Canne mer SAKURA MITSIO SPINNING TUNA

Sakura

mitsio-poigne_web
SAPRH801378-1150_D2
pm-mitsio-2020
butt-fuji-grc-mitsio-web-1030x1016

Canne mer SAKURA MITSIO SPINNING TUNA

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

 

 

Canne MITSIO – Spinning

TUNA 30.50 lb.

Destinée aux pélagiques tels que les thons, les pélamides, les bonites, cette Mitsio Tuna convient parfaitement pour des techniques tropicales légères à mi-lourdes.

Cette canne a été élaborée de manière à pourvoir lancer des leurres légers à distance et avec précision, elles est capable de brider les puissants thons rouges de nos côtes ou les véloces thons jaunes des côtes malgaches. C’est également une excellente canne à liche ou à tassergal.

  • Carbone High Performance Toray Japan HM36T
  • Anneaux Fuji SiC K-frame Tangle Free
  • Porte-moulinet Fuji DPS-LD
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé

Canne MITSIO – Spinning

TUNA 50.80 lb.

Destinée aux pélagiques les que les thons et les carangues, cette Mitsio Tuna brille par sa polyvalence et pourra être utilisée partout dans le monde pour des techniques de pêches tropicales mi-lourdes.

Cette canne a été élaborée de manière à pourvoir lancer des leurres de taille déjà conséquente tout en restant capable de propulser un leurre assez léger avec précision. Elle est capable de brider les puissants thons rouges de nos côtes ou les véloces thons jaunes des côtes malgaches. C’est également une excellente canne à carangue hippos ou à gros yeux ou à grosse liche.

  • Carbone High Performance Toray Japan HM36T
  • Anneaux Fuji SiC K-frame Tangle Free
  • Porte-moulinet Fuji DPS-LD
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé

Anneaux : Fuji SiC K-Frame Tangle Free

La céramique SiC, ou Silicon Carbide (Carbure de Silice), est le deuxième matériau sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.
Il est juste derrière le tout nouveau Torzite en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion.
Il résiste parfaitement au frottement des tresses et de n’importe quel matériau utilisé pour les lignes.
L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.
Le SiC FUJI, longtemps classé comme le haut de gamme de la marque nippone est un composant très souvent utilisé sur les cannes haut de gamme ou très haute de gamme.

Toujours à la pointe de l’innovation, Sakura vous propose de bénéficier de l’avancée technologique de Fuji avec l’utilisation des nouveaux anneaux de la série « K ».
Le développement de ces anneaux a abouti à un profil de châssis hors du commun qui annule tout risque d’emmêlement lors des lancers.
Déployés sur toutes nos cannes MITSIO TUNA et GT STICK, les anneaux « K-Frame » apporteront une grande sécurité et un grand confort quelles que soient les conditions.

Porte-Moulinet : Fuji DPS-LD

Les cannes Mitsio sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI. La version DPS-LD assure un serrage facile et particulièrement efficace, garantissant une tenue parfaite du moulinet.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

Pommeau de combat : Fuji GRC

Les cannes Mitsio sont toutes équipées de ce talon de combat GRC de FUJI. Réalisé en caoutchouc il possède une empreinte intégrée en croix qui permet de l’utiliser avec un baudrier disposant d’un cardan. Sa conception spécifique lui donne une grande polyvalence puisque vous pourrez également l’utiliser « en direct » sans baudrier en appui sur l’aine, sans douleur, ou dans un baudrier à godet lisse.
Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables pour assurer un bon maintien de la canne lors du combat pour garantir confort et efficacité.

Souvent copiés mais jamais égalés, les accessoires FUJI sont de véritables références sur le marché mondial. Ils équipent majoritairement les cannes les plus haut de gamme pour l’eau douce ou la mer. Alors vous aussi, exigez la qualité FUJI !

Caractéristiques

  • Canne mer
  • Monobrin à talon démontable

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

 Vous aimerez aussi..

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison en France métropolitaine 4 à 6 jours ouvrés
Livraison en EUROPE 5 à 8 jours ouvrés
Service client / SAV / un conseil?
À vos côtés 7j / 7 !
Contactez nous à l'adresse suivante : tousalapeche31@gmail.com
ou par téléphone au : 06 58 03 38 03
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
mitsio-poigne_web

Canne mer SAKURA MITSIO SPINNING TUNA n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,